ROYAN VAUX AFC -FERRE PASCAL-

LE RAYMOND

Ludovic Caramel


Chaque mardi après une journée de DHR, gros plan sur l'une des étoiles "Sud Ouest"du week-end. Aujourd'hui, le Royannais, buteur contre bleu La Rochelle 2
(2-1).


Rarement titulaire cette saison, mais toujours entrant. Ludovic Caramel allie puissance, vitesse et lbrce de frappe.
C'est le type même du joueur qui épuise une défense par ses incursions puissantes et rapides. 
Il est toujours en mouvement, est solidaire avec le groupe, n'hésite pas à servir le joueur le mieux placé devant le but. Sans être lui même un serial buteur, chacune de ses apparitions sur le carré vert soulage ses coéquipiers.
Sa présence sur le front de l'attaque permet à la défense de lancer de longues balles qu'il exploite le mieux possible. De plus, en entrant en cours de jeu, sa fraîcheur lui permet de faire « l'essuie glace».
Son apport défensif est également intéressant. Les deux plus gros bénéficiaires des actions de ce sympathique joueur sont Quénet et Zaari qui profitent des brèches occasionnées lors de ses appels: Quénet pour s'engouffrer grâce à sa pointe de vitesse, Zaari par les nombreux coups de pied arrêtés qui sanctionnent les gestes répréhensibles qu'il subit.
Samedi, Ludovic Caramel était titulaire et a signé magistralement le but victorieux de son équipe et évite une fin de match stressante à ses partenaires. Bref, si les buteurs sont souvent récompensés par l'étoile « Sud Ouest», le passeur est souvent moins reconnu. Caramel possède les deux talents, alors...



09/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres