ROYAN VAUX AFC -FERRE PASCAL-

COZES / ROYAN - VAUX

COZES / ROYAN-VAUX

 

Score final : 2-0

 

mi-temps : 1-0

 

terrain correct,.

 

La première période démarre avec 3 coups francs généreux pour Cozes et un premier rebondissement dans ce match, Mathieu Lejeune déborde, subit une légère faute en dehors de la surface à un bon métre de la surface et l'arbitre qui se trouve à 5 m de l'action montre le point de pénalty sans aucune hésitation. (J'ai la vidéo du match et en zoomant c'est tout de même très étonnant car les deux joueurs tombent bien avant la surface). Heureusement pour nous Cozes ratera ce pénalty. Cozes pousse sur cette mi-temps et nous nous procurons que de très rares occasions. Un peu plus tard ce même Mathieu Lejeune redéborde rentre cette fois dans la surface subit à nouveau une légère faute, l'arbitre siffle mais cette fois contre le Cozillon qui reçoit un carton jaune.(n'importe quoi). Puis arrive la mi-temps sur ce score nul et vierge mais à une minute de la pause, Cozes va ouvrir la marque grâce à Yoni qui reprend un centre venu de la droite de Bagnon.

 

La seconde période sera entièrement à notre avantage et Cozes sans se montrer dangereux réussira tout de même à inscrire un second but à 20 minutes de la fin sur une erreur défensive de notre part. Nous pousserons jusqu'à la fin sans pouvoir revenir au score mais avec beaucoup de regrets car nous aurions pu ramener deux points de ce match.

 

Dernier fait de jeu, alors que le match est plié Mr l'arbitre se distinguera une nouvelle fois en excluant Romaric Seugnet à la 90 minute sur un tacle il est vrai appuyé mais de face et en jouant le ballon, une fois encore à la vidéo c'est flagrant surtout que des tacles comme celui-ci il y en a bien eu 4 ou 5 dans le match. 

 

Alors pour finir un petit commentaire qui n'engage que moi mais je pense que souvent on nous fait le reproche de répondre aux arbitres et on voudrait même nous faire passer pour une équipe de raleurs et bien quand je vois le comportement de mes joueurs hier je ne comprends pas bien comment l'arbitre a pu distribuer 5 cartons jaunes et un rouge sur le match d'hier.

 

Avertissements : Lamboley, Bangoura.

Expulsion : SEUGNET R. 

Buteurs : BARANGER, SEUGNET R.



16/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres